FAQ - Les réponses à toutes vos questions

L’ABONNEMENT

  • Pourquoi souscrire un abonnement ?

Parce que notre métier est de vous faciliter la vie au quotidien en exécutant toutes les tâches que vous nous délèguerez. Nous vous libérons ainsi du temps pour vous concentrer en toute sérénité sur vos essentiels (famille, travail, loisirs).
My Loge négocie également des privilèges exclusifs auprès de prestataires extérieurs rigoureusement sélectionnés, ce qui assure la qualité de service et le professionnalisme.

  • Que comprend l’abonnement ?

Votre accès illimité au service de conciergerie My Loge. Vous pouvez contacter de manière illimitée votre assistant personnel par téléphone du lundi au vendredi de 8H à 20H, par email ou via le formulaire de contact. Toutes les demandes sont prises en compte tant que celles-ci s’inscrivent dans le respect du cadre légal français et selon les règles d’éthique.
L’abonnement comprend tous les services relatifs au conseil, à la recommandation et à la réservation. Toutes commandes passées auprès de prestataires extérieurs sont facturées directement par ceux-ci et réglées par vos soins. Votre abonnement vous donne également accès à une newsletter mensuelle contenant des adresses exclusives et des bons plans.

  • L’abonnement est-il individuel ?

Oui. L’abonnement est strictement individuel. En revanche, les requêtes que vous effectuez peuvent concerner plusieurs personnes : places de spectacle pour 2 personnes, réservation d’une table pour 6 personnes, organisation d’un anniversaire pour 50 personnes, etc..

  • Besoin de renseignements avant de souscrire un abonnement ?

Contactez-nous par téléphone au 02 22 44 09 09, par email conciergerie@myloge.fr ou via notre formulaire de contact sur le site www.myloge.fr.

  • Quel est la durée de mon abonnement ?

L’abonnement est d’une durée minimum de 12 mois. Toutefois, vous avez la possibilité de résilier votre contrat durant le premier mois par lettre recommandée si vous estimiez finalement que le service ne correspond pas à vos attentes.

  • Par quel moyen de paiement puis-je payer un abonnement ?

Vous pouvez payer par chèque, espèces, prélèvement bancaire, virement bancaire ou directement depuis votre smartphone par carte bancaire ou via paypal® sur notre site mobile www.myloge.mobi .

  • Que se passe-t-il après le paiement de mon abonnement ?

Dès que votre paiement du premier mois est effectué, un assistant personnel vous recontacte par email puis par téléphone pour activer votre accès et prendre en charge vos premières requêtes.  La facture vous est également adressée par courrier. Sans résiliation de votre part par lettre recommandée A/R le premier mois d’abonnement, vous recevrez une demande d’autorisation de prélèvement pour les 11 mois restants.

  • Que se passe-t-il après mon premier mois d’essai ?

Après votre premier mois d’abonnement, vous continuez à bénéficier des services pendant 11 mois, comme le précise les Conditions Générales de Vente. Votre compte bancaire sera prélevé tous les mois automatiquement sauf si vous avez déjà réglé l’intégralité de l’abonnement.

  • Puis-je résilier mon abonnement ?

Oui. Vous avez la possibilité de résilier votre contrat le premier mois (jusqu’à 30 jours après le paiement de votre premier mois; le cachet de la poste faisant foi) par lettre recommandée A/R si vous estimiez que le service ne correspond pas à vos attentes. Vous avez également la possibilité de résilier votre abonnement avant le renouvellement annuel en l’indiquant par lettre recommandée A/R un mois avant l’échéance de votre période d’abonnement en cours (le cachet de la poste faisant foi). Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente.

  • Que se passe-t-il au bout d’un an d’abonnement ?

Nous vous contactons quelques semaines avant l’expiration de votre abonnement pour vous en informer. L'adhésion est tacitement reconductible à chaque date anniversaire de l'abonnement pour une durée similaire de 12 mois.

A LA CARTE

  • Je ne souhaite pas m’abonner. Est-ce possible d’utiliser vos services ponctuellement ?

Oui. Plusieurs formules sont proposées : l’offre  « carte 1 service » ou l’offre « carte 10 services ». Chaque carte vous permet de bénéficier d’un seul accès (carte « 1 service ») ou de 10 accès (carte « 10 services ») à votre assistant personnel à utiliser durant les 12 mois suivant sa commande.

  • Puis-je recharger  ma carte une fois tous les services utilisés ?

Oui. Vous pouvez recharger votre carte sur simple demande à votre assistant personnel, par demande écrite (e-mail conciergerie@myloge.fr ou via notre formulaire de contact sur le site www.myloge.fr) ou par téléphone au 02 22 44 09 09.

  • Par quel moyen de paiement puis-je acheter vos services à la carte ?

Vous pouvez payer par chèque, espèces, prélèvement bancaire, virement bancaire ou directement depuis votre smartphone par carte bancaire ou via paypal® sur notre site mobile www.myloge.mobi .

NOS SERVICES

  • My Loge peut-il répondre à toutes les demandes ?

Toutes les demandes sont prises en compte tant que celles-ci s’inscrivent dans le respect du cadre légal français et selon les règles d’éthique.

  • Si mon assistant personnel ne peut pas répondre à ma demande, que se passe-t-il ?

L’assistant personnel met tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes, même les plus insolites. Si toutefois une requête n’est pas réalisable, votre assistant personnel vous propose diverses alternatives pour répondre au plus près à votre demande initiale.

  • Est-ce que My Loge peut répondre à une demande de dernière minute ?

Oui. Votre assistant personnel met tout en œuvre pour répondre rapidement à votre requête.

  • Comment puis-je contacter mon assistant personnel ?

Par téléphone au 02 22 44 09 09, par email conciergerie@myloge.fr  ou via notre formulaire de contact sur le site www.myloge.fr.

  • Ai-je droit à un assistant dédié ?

Oui, pour un service personnalisé. Cependant, dans le cas où ce dernier est absent, un autre assistant sera en mesure de traiter votre requête.

OFFRIR NOS SERVICES

  • Puis-je donner ma carte d’accès aux services My Loge à un proche ?

Non. Les cartes d’accès aux services My Loge sont strictement individuelles et non cessibles. Toutefois, vous pouvez offrir nos services de conciergerie en cadeau.

  • Je souhaite offrir les services de conciergerie My Loge, que dois-je faire ?

Envoyez un email à conciergerie@myloge.fr avec vos coordonnées et les coordonnées de l’heureux bénéficiaire ou faites votre demande via le formulaire de contact sur le site www.myloge.fr, par téléphone au 02 22 44 09 09, ou directement depuis votre smartphone sur le site mobile www.myloge.mobi .
La carte offerte en cadeau est accompagnée de sa pochette personnalisable.

LE COÛT

  • Y a-t-il des coûts supplémentaires ou des surfacturations ?

Aucun coût supplémentaire. Le service de conseil et de recommandation est inclus dans toutes les formules de prestations de service My Loge (offre à la carte ou abonnement), quel que soit le temps passé à répondre et à réaliser votre requête. Le service de réservation est inclus uniquement dans l’offre abonnement. Vos commandes de produits ou de services passées auprès de nos prestataires extérieurs devront être payées directement auprès d’eux. Aucune facturation ne vous est émise de notre part dans le cas de commandes impliquant nos prestataires extérieurs.

  • Est-ce que les prestations ou commandes de produits coûtent plus cher en passant par mon assistant personnel ?

Non, au contraire. Votre assistant personnel vous met en relation avec des prestataires qualifiés et trouve la meilleure offre du marché correspondant à vos exigences. Il est également là pour négocier les prix et vous obtenir des privilèges quotidiennement.

  • Puis-je payer les services de conciergerie My Loge avec ma carte de société ?

Oui. Il suffit de renseigner le champ Société et l’adresse de facturation dans le formulaire de commande.