My LOGE dans l'émission La Quotidienne sur France 5
 
Julie Marchal, fondatrice de votre Conciergerie My Loge, était l'invitée des experts de La Quotidienne sur France 5 pour aborder le métier.
 
 
 

My LOGE AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE NATATION

Du 09 avril au 14 avril 2013 à Rennes.

My LOGE, Conciergerie privilégiée de l’évènement sportif.

Six jours entièrement dédiés à répondre à toutes les demandes sur terre comme dans l'eau !

 
 
 
 

My LOGE EN DIRECT DES 24H DU MANS

Pour la 80ème édition des 24H du Mans qui s'est déroulée les 16 et 17 juin 2012 sur le circuit mythique de la Sarthe, le pilote Fabien ROSIER au volant du prototype Norma-Judd LMP2 (N°43) de l’écurie Extreme Limite ARIC a choisi  My LOGE comme  Conciergerie officielle et partenaire exclusif pour l’évènement.

My LOGE était sur place pour suivre l’une des courses automobiles les plus extrêmes : 24 heures d’endurance, de jour comme de nuit, avec des vitesses pouvant atteindre 300 km/heure et dans des conditions de confort difficile pour les pilotes. Pendant toutes les festivités en amont de la course et pendant toute la durée de l’épreuve, My LOGE était dans les stands et paddocks  pour  s’occuper de l’intendance liée aux problématiques quotidiennes du pilote  Fabien ROSIER : distribution des cartons d’autographe au public, prise en charge intégrale des invités (accueil; accès au réceptif, stand et circuit; organisation des repas et rencontre des pilotes), course médicale d’urgence, entretien des combinaisons et casques.

 "Les 24 heures du Mans, c'est une course à 200 à l'heure et pas que sur la piste, en dehors aussi ! nous confie le pilote. Alors je remercie vraiment My LOGE pour m'avoir rendu tous ces services que je n'avais le temps de faire moi-même, comme s'occuper de mes invités, aller faire des courses de dernières minutes..."

Classement général : 29ème position sur 56 avec 308 tours au compteur soit 4197 km de parcourus en 24 heures. Une course parfaitement maitrisée malgré quelques pannes vite réparées suite aux interventions efficaces des mécaniciens.

Bravo à toute l’équipe!

Lire l'article